Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2
Red Dfonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

GuildWars 2 Hero

Aller en bas

GuildWars 2 Hero Empty GuildWars 2 Hero

Message  Invité Sam 15 Déc - 12:21

Parler au PNJ à l'arche du lion qui vous emmènera pour une partie de Guitar Hero Like.
Une fois sur place parler au bonhomme de neige pour vous diriger sur l'une des 4 aires de jeu. (Chaque aire de jeu se divisant en 3 emplacements, soit 3 joueurs / aire de jeu).

De nouveau parler au bonhomme de neige pour choisir votre emplacement parmi les 3 sur l'aire de jeu.
Ne trainez pas, les premiers qui cliquent accèdent à l'emplacement.

Une fois sur le plateau, je vous conseil de ne pas trop relever la caméra, mais plutôt de l'incliner avec un faible angle. J'ai trouvé que cela comptabilisait mieux les notes. Placer vos mains, la gauche sur les touches 1,2,3,4 et la main droite sur 6,7,8,9.

Appuyer sur la touche correspondant à la note qui descend. Il faut appuyer légèrement avant que la note ne touche le centre de couleur beige. Après selon la machine/lag il faut adapter le moment ou l'on appuie.

Dernière astuce : Faites vous aider. A deux sur le même clavier, chacun des joueurs prends 4 touches, et cela fait moins de trucs à gérer !!

Mes heures de Guitar Hero ont enfin payées !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Hero Empty Re: GuildWars 2 Hero

Message  Invité Sam 15 Déc - 13:08

gg !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum