Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Red Dfonce
Bienvenue sur le forum de la guilde

Les Démons Red Dfonce

Guilde évoluant sur le serveur :

Fort Ranik [FR] sous Guild Wars 2
Red Dfonce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gardien PVE soutien heal

Aller en bas

Gardien PVE soutien heal Empty Gardien PVE soutien heal

Message  Azandra Dim 23 Déc - 21:47

Salut la guilde donc voila mon build de Gardien PVE heal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce build est principalement accès sur les symboles...

J'utilise la masse ... Pourquoi ?
-A cause du 3éme coups de l'auto attaque (Frappe Royale)qui rend des points de vie a tout les alliés autour du Gardien et la masse fait des dégâts sur tout les ennemis faisant fasse au Gardien.

-Le skill " Symbole de foi " (amélioré grâce a ce build ) offre régen x4 aux alliés étant au corps à corps pendant environs 4 sec ( sur le descriptif du skill car pour moi il est d'au moin de 6 sec ) de plus il se recharge relativement vite donc ne pas hésiter à l'utiliser dés que possible , en oubliant pas que les ennemis étant dans le symbole subissent des dégâts.

- " Attaque du protecteur " , très utile quand il y a plusieurs mobs et l'avantage " Protection " est non négligeable.

- " Lumiere du jugement " est a utiliser souvent,a cause de l'aveuglement qu'il met au ennemis et le fait que le sort rebondisse sur les ennemis et procurant de la régen a une voir deux personnes du groupe.

- " Bouclier de colère " est très utile pour éviter de prendre des coups trop méchant et aide a rez un allié a terre.

Le Bâton en secondaire ... pourquoi ?

Je l'utilise principalement pour " Orbe de lumière " qui permet de healer les alliés a distance et " Plein pouvoir " pour le heal et l'accumulation de l'avantage " Pouvoir "

Pour ce qui est de mes compétences je l'es utilisent pour des raisons simple Régen , Protection , Heal , Egide . Apres je l'es adaptes et les changent selon les donjons ou la situation

Mon Stuff est orienté Heal ( stuff Clerc : Puissance , Robustesse , Puissance des soins ) avec des runes de Dwayna qui augmente la puissance de soin , la chance d'avoir regen et les 20% de durée de la regen en plus.

Les colifichets idem.

Voila en gros comment j'utilise ce build soutien heal .

Astuce de pro : Si besoin en combat ne pas hésiter a utiliser " Vertu de courage " qui créer un égide pour le groupe afin d’éviter un mauvais coups et vu qu'en passif l’égide se remet toute les 40 sec ! Hors combat !



Ps : Faut pas s’attendre a un gros dps que ça soit avec ce build ou avec la classe du Gardien en général
Azandra
Azandra

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Gardien PVE soutien heal Empty Re: Gardien PVE soutien heal

Message  Invité Lun 21 Jan - 14:55

merci azandra, personne d'autre pour les builds ?

Nécro, Rodeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum